Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Rencontre Musicale à la Rencontre Amicale :
De la Rencontre Musicale à la Rencontre Amicale :
Publicité
De la Rencontre Musicale à la Rencontre Amicale :
17 mai 2008

L'histoire

Le temps a passé et fort heureusement, par la suite, j'ai eu l'occasion de faire des rencontres d'une Nature si vraie, si pure et si propice à l’éclosion de « l’œuf »… que par la Force des "choses", par le Pouvoir rénovateur et libérateur de ces Rencontres, c'est toujours pour moi une joie immense de me retrouver au coeur de notre Bien-aimé (Accordéon).

Alors si le coeur vous en dit, c'est un Voyage au coeur de l'Accordéon que je vous propose de faire ensemble. Et comme à Saint-Pétersbourg j'ai eu l'occasion de rencontrer VIKTOR DUKALTETENKO, un accordéoniste qui a particulièrement retenu mon attention car même si son nom n’est pas des plus connus cela n’empêche pas d'être parmi les plus grands et les plus brillants accordéonistes de niveau international, mais ce qui m’a beaucoup touché, c’est tout simplement le fait qu’il consacre bien plus sa vie à mettre en valeur le Souffle de notre Ami commun qu’à mettre en valeur la reconnaissance sociale de sa personne. C'est donc au coeur de l'accordéon avec lequel cet artiste-accordéoniste fait corps, que je vous propose de voyager.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité